• Chez Huguet

    L'autre jour, je suis allée chez Huguet (36 rue Réaumur, Paris 3e) avec l'idée d'acheter de la laine pour faire à ma maman le même boléro que celui que j'ai fait à ma soeur en mohair noir. Après en avoir fait un, je n'avais aucune envie de me remettre à tricoter du mohair (et surtout pas noir). Mon exigence était : une laine douce et qui se travaille en 5,5 (c'est ce que demande le modèle )

    La dame de Huguet et ses copines qui étaient là à papoter se sont mises en quatre pour m'aider. Comme je ne trouvais pas exactement ce que je voulais elle m'a proposé de mélanger plusieurs fils, et nous avons finalement concocté ceci à partir de trois laines différentes, sélectionnées avec soin dans l'amoncellement de cones, de bobines et d'échevaux de la boutique. Il y a dedans de la laine, de l'alpaga et du mohair, c'est très doux comme demandé, ça se tricote en 5,5 comme demandé (j'ai même pu vérifier sur place avec un mini échantillon-minute), et la couleur est magnifique, non ?

    Vous en connaissez beaucoup, vous, des magasins qui vous font de la laine sur mesure ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hecate
    Dimanche 4 Juin 2006 à 19:40
    Quel beau bleu
    A premiere vue elle parait magnifique. J'espere qu'on pourra voir le rendu. J'avoue etre assez envieuse de voir ce que vous pouvez trouver sur Paris ... Ici c'est plus difficile. Bon courage pour l'ouvrage ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :