• La rentrée des projets

    La merveille ci-dessus, intitulée Révolution, est tirée du numéro d'automne du merveilleux magazine de tricot gratuit Knitty et a été votée à l'unanimité par le jury de Maille à Partir comme le modèle le plus classe de ce numéro. Le jury de Maille à Partir étant : la rédactrice en chef (moi) et notre conseiller mode et style (mon chéri).

    Pour autant ça ne fait pas du tout partie de mes projets de tricot ; vu le temps que je mets sur un pull pour bébé ou un bonnet, j'attendrai d'être en prison pour 15 ans sans rien d'autre à faire pour m'attaquer à un manteau. Avec toutes mes excuses à mes éventuelles lectrices détenues qui préfèreraient sans doute tricoter des bonnets en liberté plutôt que des manteaux en cabane. Peut-on d'ailleurs tricoter en prison ? ça reste à voir. Bref.

    Malgré les critiques quelque peu acerbes de certains (mon chéri) qui insinuent qu'on voit bien plus de modèles de tricot défiler sur l'ordi qu'en real live dans notre salon, je passe pas mal de temps ces jours-ci à admirer les derniers modèles de tricot, dont je ne tricoterai effectivement probablement aucun . A ma décharge, j'ai un certain stock de laine, pour lequel il faut bien que j'aie des projets... Je me suis même aperçue hier que j'avais de la laine dont j'avais oublié jusqu'à l'existence, et pourtant je l'ai acheté par plus tard qu'il y a trois mois, c'est dire.

    Quelqu'un a une idée pour du coton fin vert gazon artificiel ? Parce que moi c'est pas du tout ma couleur. Même sur les enfants je ne le sens pas vraiment. Et je ne vois rien chez Rowan qui corresponde, zut alors.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2005 à 22:09
    gilet boléro
    Est-ce que ça compte comme un pull adulte un gilet court (qui ne réchauffe que les bras et les seins) avec un seul bouton comme on fait cet hiver en maille trou-trou en laine mohair ? Sinon, fait voir cette laine ? Des fois que j'aurais des idées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :