• Et Internet fut...

    C'est peu après que j'ai eu cette idée lumineuse : puisqu'on trouve de tout sur le web, on doit aussi y trouver des modèles de tricot, non ? Je suis donc partie en quête de modèles, et je suis revenue avec bien plus que ça. Depuis que je promène, j'ai trouvé des modèles à foison, des photos d'ouvrages, des tricoteuses et leur vie, de la laine et des idées, des idées, des idées ! Surtout, j'ai réappris à tricoter. J'ai appris à penser par moi-même, à ne pas faire confiance aveuglément à un modèle, et à créer moi-même les miens. j'ai appris qu'on ne tricotait pas qu'à plat avec deux aiguilles, qu'on ne commençait pas forcément un pull par le bas, mais qu'on pouvait commencer par le côté, le haut, ou même un coin si ça vous chante!
    J'ai appris à apprécier les différentes laines, à rêver de soie et d'alpaga, sans méconnaître les mérites du coton et de l'acrylique.

    En conséquences, j'ai maintenant plus de projets en tête que d'ouvrages finis, et plus de laine en stock que je n'en tricoterais probablement en un ou deux ans...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :